Vogelin

5 octobre 2018 0 Par ilmarys

Les vogelins sont des primates assez évolués qui vivent en petites tribus. Ils mesurent jusqu’à 4 m 50 de haut redressé, pour une moyenne de 400 kg. Ils possèdent quatres bras et deux jambes, ils se déplacent la plupart du temps à quatre pattes. Les vogelins sont arboricoles pour la plupart et quittent rarement les arbres. Ils ont la fourrure mauve car ils vivent en symbiose avec une bactérie mauve. Ces bactéries produisent un acide assez agressif et on en retrouve dans tout leur corps, notamment dans leur sang.

Leurs tribus comptent en moyenne une vingtaine d’individus, ils sont dirigé par un chef qui ne combat presque jamais mais envoie volontiers les membres de sa tribu attaquer les voyageurs pour les dépouiller de leurs biens.

Une des caractéristiques des vogelins, c’est leur côté avare, ils veulent toujours plus. Ils collectionnent des biens mais la plupart du temps ils ne savent même pas ce qu’ils volent. Un autre trait marquant c’est leur lâcheté, ils vont toujours utiliser leur taille pour vous intimider mais si vous luttez un peu et qu’ils vous considèrent comme une menace ils fuiront sur le champs.

Ils sont quand même assez dangereux car ils sont souvent armés de lance ou de massues primitives en bois ou en os (mesurant souvent plus 2 mètres).

Certains diplomates et représentant de la Cohabitation ont déjà essayer d’établir des relations pacifiques avec différentes tribus mais ça se finissait toujours pareil…

Un bain de sang et le vol de tous les biens des représentants de la Cohabitation.