Pani

5 octobre 2018 0 Par ilmarys

C’est ce qu’il y a de plus proche avec les chevaux sur terre, bien qu’ils ne ressemble pas du tout à des chevaux. Ils sont herbivores.

Physiquement ils ressemblent plus à des grands cerfs. Ils possèdent quatres pattes. Leurs pattes avants sont en moyenne deux fois plus grandes et plus fines que leur pattes arrières. Les pattes arrières sont plus massives et sont là pour apporter au pani une stabilité et la force nécessaire pour faire des bonds et se déplacer rapidement dans les forêts denses d’Ilmarys.

Leurs pattes avant se termine par des doigts griffus, qui lui permettent de grimper aux arbres et aux parois rocheuses.

Cet animal est une monture parfaite pour les hommes qui peine souvent à se déplacer en forêts.

Les panis sont assez intelligents et il n’aime pas être monter par n’importe qui et ne sont pas domesticables. Pour pouvoir en monter un il faut lui expliquer pourquoi vous voulez le monter et ce qu’il a gagné. En général, la protection, de la nourriture et un peu d’amour suffisent à convaincre un pani. Ils comprennent quand on leur parle, plus par nos intentions que par ce qui est réellement dit mais ils comprennent et savent se faire comprendre.

Depuis la cohabitation des groupes d’aventuriers ont créé la guilde des panis qui s’occupe de prendre soin et de regrouper les panis qui acceptent d’être monter. Ces panis sont regroupé dans de grandes bâtiment à l’abri des prédateurs et avec autant de nourriture qu’ils le désirent, et en échange ils vous permettront de voyager rapidement.