Le lac aux milles reflets

22 juin 2018 0 Par ilmarys

Son nom est lié à la présence des Maritos à sa surface. Avant le début de la guerre se trouvait une ville flottante faite de glace par les Maritos appelée Hiblon. Elle fut détruite pendant la guerre. Après sa destruction, des millions de morceaux de glace flottaient à la surface du lac et, avec la lumière du soleil, celui-ci brillait de milles feux. C’est à ce moment que les Maritos comprirent la force des reflets et la déstabilisation que cela engendre chez l’ennemi. Depuis, à l’anniversaire de la signature du traité, des millions de Maritos se rassemblent pour former des petits morceaux de glace sur le lac et recréer ce Lac aux milles reflets. C’est un beau spectacle à venir voir en famille.

 

Ce lac est le seul grand lac d’Ilmarys, vous pouvez retrouver de petits étangs, mais rien d’aussi grand.

 

Le lac est un bon terrain d’entraînement pour les jeunes guerriers Maritos. Il y a des prédateurs dans le lac dont la population est et doit être régulée. On retrouve notamment des crocodiles géants d’une dizaine de mètres et des petits poulpes très intelligents. Ces deux espèces de prédateurs sont des cibles parfaites pour l’entraînement et le perfectionnement du combat sous l’eau. L’une étant très puissante et l’autre plutôt intelligente, les instructeurs ont remarqué que les jeunes Maritos se faisait plus avoir par les pieuvres que les crocodiles. Comme quoi, ce n’est pas la taille qui compte.

 

Sur la rive sud du lac se trouve un petit village de pêcheurs où vous pouvez trouver de la nourriture et un toit pour passer la nuit.